lundi 26 mai 2008

Empyr - The Peaceful Riot



Empyr, c'est 5 personnes :

- Benoît Poher (chanteur des Kyo)
- Florian Dubos (guitariste des Kyo)
- Fred Duquesne (des Watcha)
- Benoît Julliard (de Pleymo)
- Jocelyn Moze (batteur de Vegastar)

Leur premier album, The Peaceful Riot, est sorti le 12 mai.

DEPRESSIFS S'ABSTENIR !!

Certains chansons sonnent rock (New Day, Tonight, The Voice of Lost Souls) et le reste sonne "petites ballades". Ballades romantiques ?

Non pas vraiment ...

Morceaux choisis :

You feel like you're free
(Tu sens comme tu es libre)
When you jump from the third floor
(Quand tu sautes du troisième étage)
I saw you sitting
(Je t'ai vu assis(e))
In the middle of the road
(Au milieu de la route)
If you loose all of your teeth
(Si tu perds toutes tes dents)
Everynight in every dream
(Toutes les nuits dans tous mes rêves)
You're not my ennemy
(Tu n'es pas mon ennemi(e))
When you look just like me
(Quand tu me ressembles)

JOIN US

Pain is my passion
(La douleur est ma passion)
The streets are bleeding
(Les rues sont ensanglantées)
Can you hear the sound of my bones breaking
(Entends-tu le bruit de mes os qui se cassent)
Do you feel it
(Le sens-tu?)

THE VOICE OF THE LOST SOULS

C'est pas mal, mais quand on lit globalement les paroles de leurs 12 chansons, on retrouve toujours cette même noirceur...
C'est un peu dommage...
A la longue, ces chansons douces et déprimées traînent un peu en longueur.

Je note cependant quelques chansons bien rythmées, qui peuvent facilement ne plus nous quitter de la journée !

L'album du groupe est en écoute libre sur leur site : http://www.empyrmusic.com/index_fr.html

Aucun commentaire: